Vous êtes ici: Accueil > Actualités

Actualités

Continuité Pédagogique

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves, 
Depuis le vendredi 20 mars ; le collège de Païamboué est fermé au public afin de limiter la propagation du coronavirus. Depuis le mardi 24 mars, la population est soumise au confinement et doit disposer d’une attestation de déplacement pour circuler. 
Le collège de Païamboué a été désigné comme établissement d’accueil sur la zone pour les élèves dont les parents ont une profession réquisitionnée (voir la liste sur gouvernement et vice-rectorat).
Actuellement, aucun élève n’est accueilli au collège mais une communication a été faite par la mairie de Koné pour que l’information circule un maximum. Je remercie les parents de se manifester avant de déposer leurs enfants pour que nous puissions
organiser l’encadrement et le nettoyage des locaux de façon satisfaisante. 
Vous pourrez donc nous joindre aux numéros suivants aux horaires du collège soit de 7h30 à 16H15 : 73.10.79 ou/et 73.99.89
ou par mail à l’adresse suivante : principal.9830691j@ac-noumea.nc 
Les enveloppes nominatives contenant les cours de vos enfants seront distribuées par voie postale aujourd’hui pour Koné et demain pour Pouembout et autres. Les enfants habitant en tribu pourront récupérer dès aujourd’hui leur enveloppe dans les maisons communes des tribus de Poindah, Baco, Noelly et Paouta. 
Nous sommes à votre écoute et disposition, n’hésitez pas à nous contacter. 
Bien cordialement, 
S. Carbuccia
La Principale 

Mise à jour : 24 mars 2020

Imprimer la page Modifier la taille des caractères Modifier la taille des caractères