Après les annonces du gouvernement et pour permettre aux élèves de poursuivre leurs enseignements à domicile, voici les dernières consignes en vigueur concernant le collège de Païamboué :
Des enveloppes nominatives ont été créées par les enseignants à destination des élèves. Les exercices et activités proposées constituent des prolongements des cours déjà faits et ne proposent pas de nouvelles leçons. Ainsi, les élèves sont capables de tout réaliser à partir de leurs cahiers actuels.
Ces enveloppes seront déposées dans les mairies de Koné et Pouembout avec la liste des élèves concernés. N’hésitez pas à contacter les mairies pour connaître les modalités afin de récupérer les cours.
Pour les familles habitant le quartier de Païamboué, une permanence sera assurée mercredi 10 Mars de 8h à 12h pour récupérer les cours.
Une permanence téléphonique est assurée pendant la durée du confinement au numéro 73 10 79
Le collège de Païamboué est centre d’accueil pour les enfants des personnels réquisitionnés par leur travail dans la gestion de crise. Ainsi, si les 2 parents sont dans l’obligation de travailler, il leur faut contacter le collège pour inscrire leur enfant au plus tard mercredi 10 mars de manière à organiser les journées de permanence.
Le serveur du collège ayant subi des dégâts après le passage du cyclone NIRAN, nous sommes toujours en panne de réseau, raison pour laquelle les services PRONOTE et ENT sont indisponibles pour l’instant. Nous espérons que la situation soit rapidement rétablie.
En vous remerciant de votre patience et de votre compréhension.
Bon confinement à toutes les familles.
Mise à jour : 19 avril 2021
COLLEGE DE PAIAMBOUE
1158 RUE JIMMY WELEPANE
BP 676 – 98860 KONE
Nouvelle-Calédonie
Tél (+687) 44.92.42
Fax (+687) 44.34.61
Voici le lien pour participer à l’énigme du mois d’août : https://forms.gle/JFR63r9Q4kLHBvwk9
Le thème ce mois-ci est "sciences, énergie et environnement".
Une des conséquences prévisibles de ce réchauffement sera l’augmentation du niveau de la mer. En science, le passage de la réalité à la modélisation n’est chose aisée. Nous vous proposons ce mois-ci de mener une réflexion sur ce sujet , voire de réaliser votre expérience.
Mardi 2 Août, pendant une heure de permanence et en compagnie de Sérah, les élèves de 604 ont procédé aux nettoyages des barrières. Nous remercions tous les volontaires.